4 destinations incontournables aux États-Unis

Au-delà des entreprises automobiles et aéronautiques ou des grandes villes, les États-Unis d’Amérique proposent également des endroits merveilleux et sont sublimés par de nombreux paysages à couper le souffle. Alors, si vous partez en voyage aux États-Unis, voici 4 destinations qui sont très différentes et que vous devrez absolument visiter au moins une fois dans votre vie.

Miramar Beach

Miramar Beach est la plus belle destination estivale américaine. C’est une plage qui se situe à l’ouest de la Floride. Elle est moins surpeuplée, mais propose diverses activités. Les divers sports aquatiques, les circuits de pêche en mer, le parachute ascensionnel, les aventures nautiques font que cet endroit soit incontournable.

Séquoias californiens

C’est le meilleur endroit pour les amoureux de la nature et de la forêt. Les séquoias géants en Californie ou redwood trees figurent parmi les plus grands et les plus vieux arbres du monde, avec plus de 100 mètres de long et un tronc de 2 à 6 mètres de diamètre. La plus belle destination verte du monde.

Monument Valley

Bienvenue à la place des réalisateurs hollywoodiens. Le fameux Monument Valley est l’un des paysages emblématiques de l’Ouest américain. Sur une route de plus de 27 kilomètres de long, vous allez découvrir les mesas qui sont une formation géologique, des buttes de grès et des vues panoramiques splendides avec des sculptures naturelles aux noms évocateurs tels que : Elephant Butte et Totem Pole.

New York

The big Apple est la ville la plus attractive et bien évidemment une place incontournable des États-Unis. New York regorge des sites touristiques, historiques et culturels qui font l’emblème du pays : Statue de la Liberté, Empire State Building, Central Park, Times Square, etc. Bref, la ville de New York est inévitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *