Les plus jolies îles du monde

Pour vos prochaines vacances, vous désirez partir à la découverte des plus jolies îles du monde ? Découvrez ci-dessous une petite liste non exhaustive des îles du monde qui méritent d’être vues.

L’île de Tahiti

Il s’agit d’une charmante île de la Polynésie Française. Tahiti est principalement réputée pour ses plages paradisiaques, ses forêts vertes et ses lagons bleus qui donnent un paysage extraordinaire. En allant sur l’île, vous pouvez pratiquer diverses activités comme la randonnée, la plongée, la baignade, le surf, la voile… Si vous aimez vous détendre, vous pouvez tout simplement vous reposer sous l’ombre d’un cocotier et admirer la beauté des paysages. Pour pouvoir bien profiter de votre séjour sur l’île, sachez que la période idéale pour y aller est d’avril en octobre. Pour vous y rendre en provenance de la France, vous devez prendre un avion, un vol Air France, Japan Airlines ou Air Tahiti Nui.

L’île de Bali

Située en Indonésie, cette île est un petit paradis pour les surfeurs. En effet, de nombreuses plages de Bali offrent de belles vagues propices à la pratique du surf. Si vous aimez vous ressourcer, c’est également une excellente destination. C’est d’ailleurs pour cela que l’île est baptisée l’île des Dieux. Le paysage y est original avec l’assemblage des jolies plages, des écrins de verdures, des rizières en terrasse, des lacs, des volcans et des forêts. Si vous désirez y aller, la meilleure période est entre avril et octobre. Pour cela, vous devez prendre un des vols de l’Air France, du Qatar Airways, du KLM, de l’Emirates, du Cathay Pacific ou encore du Singapore Airlines.

L’île de la Barbade

Cette île située dans les Caraïbes n’est pas seulement connue pour son commerce de la canne à sucre. Elle se particularise aussi par son environnement particulier, ses splendides jardins tropicaux, ses paysages de rêve et ses sublimes plages de sable blanc. C’est la destination parfaite pour un séjour inoubliable en famille, en couple et même entre amis. La période idéale pour rejoindre l’île est de décembre en avril. Pour y aller, vous pourrez prendre un vol de British Airway, de l’American Airlines, de l’Air Canada ou de l’Air France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *