Prêt à dépenser pour vos vacances ?

Pour vous, les vacances sont synonyme de liberté, de liberté totale. Autrement dit, vous n’aimez pas les contraintes lorsque vous êtes en congé, vous devez pouvoir accéder à tout ce qui vous fait envie et à tous vos besoins quand vous le voulez. Vous serrez la ceinture toute l’année, vous vous privez de pas mal de choses pour pouvoir vous ressourcer à fond durant vos vacances. Oui, vous êtes prêt à payer ce qu’il faut pour savourer pleinement chaque instant de votre séjour.

Où aller ?

Pourquoi ne pas décider de partir à Dubaï qui est, vous le savez, une destination de plus en plus sollicitée ces dernières années ? Si vous voulez vous enivrer de fêtes, de plaisirs et de loisirs, rendez-vous dans cette Mecque de l’excès. Vous aurez de quoi dépenser votre argent et en tirer profit à Burj Al Arab par exemple. Faites un tour dans ses tentaculaires centres commerciaux, faites les emplettes les plus extravagantes qui soient, partez pour une excursion sur un yacht ou pour faire plus simple, louez un hélicoptère pour de nouvelles sensations et pour avoir une vue aérienne de cette destination incroyable.

Connaissez-vous les Îles Exhumas ?

Les Îles Exhumas constituent un archipel des Bahamas qui sont destinées aux têtes fortunées. Si vous voulez jouer au riche homme d’affaires pour une dizaine de jours, allez donc vérifier si la fameuse fontaine de jouvence s’y trouve vraiment…Musha Cay propose le séjour le plus cher car tenez-vous bien : vous devez louer toute l’île et c’est au modeste prix de 35 000 euros la nuit. Bien sûr, à ce prix, vous disposez d’absolument tout et vous pouvez embarquer toute votre famille et tous vos amis avec vous. Le soir, des feux d’artifice avant de vous coucher sur un lit luxueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *