Profitez d’un séjour romantique à Paris

Passer quelques jours en couple, dans la plus romantique des villes françaises, est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Vous pouvez vous balader à deux dans les quartiers branchés ou les Champs-Élysées pour faire du lèche-vitrine. Une croisière sur la Seine va aussi rendre le séjour inoubliable. Les musées, jardins et autres merveilles de la ville vous attendent également. Alors pourquoi résister à l’appel de Paris ? pour que ce séjour soit extraordinaire, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et faire du camping à Paris ?

Visiter le Louvre et Montmartre en couple

Soyez sans crainte, votre camping à Paris sur https://www.campinglegrandparis.com n’est pas très loin des lieux d’attraction de la capitale. Pour commencer votre aventure parisienne, ensemble, visitez le Musée du Louvre. Émerveillez-vous devant les nombreux chefs-d’œuvre signés par les artistes peintres de tous les temps. L’établissement comprend plusieurs parties avec leurs particularités respectives. Du département des artistes nationaux à la galerie Michel-Ange, les découvertes s’enchaînent pendant la visite. Le romantisme flotte dans l’air dans le Louvre. Vous devriez poursuivre votre visite à Montmartre. Le quartier du 18e arrondissement se distingue par son imposante basilique du Sacré-Cœur. Cette immense église fait inéluctablement partie du décor. Après la visite de ce monument, prenez le temps de flâner dans les immeubles Art Déco de l’avenue Junot. L’incontournable mur des « je t’aime » est emblématique de la ville de Paris.

Vivre des expériences inédites pendant le séjour

Un voyage en couple à Paris vous donne l’occasion de vivre une ambiance de fête. Les plumes et les paillettes font aussi partie des particularités parisiennes. Poussez la porte du Lido ou de Crazy Horse pour assister à un spectacle haut en couleur. Le Moulin Rouge devrait aussi figurer parmi les endroits à ne pas manquer. Pimentez votre passage dans la capitale par des shows que vous ne retrouverez pas ailleurs. L’industrie du spectacle et de la nuit vous plonge en pleine magie. Avant de retrouver l’intimité du mobil-home du camping, profitez d’un dîner-croisière sur la Seine. Eh oui, si vous êtes à la recherche d’une expérience sortant de l’ordinaire, dîner dans un restaurant flottant de Paris est une expérience à vivre. Certaines péniches aménagées sont devenues les meilleures tables de la ville. Leurs toits et murs transparents permettent de voir les monuments emblématiques, tels que la tour Eiffel. La cathédrale Notre-Dame de Paris et bien d’autres endroits magiques sont à observer depuis ces restaurants flottants. Si vous songez à la demander en mariage, le décor et l’ambiance s’y prêtent très bien.

Ne pas oublier les Musées de Paris

Le quartier de la nouvelle Athènes est un bel endroit pour flirter. Les amoureux de l’art vont apprécier leur promenade dans cette partie de Paris. Pour le plus grand bonheur des amateurs de romantisme à l’état pur, des expositions sont organisées sur place. Vous pouvez vous balader au milieu d’objets hétéroclites datant de XVIIIe et XIXe siècles. N’oubliez pas d’inviter l’élu(e) de votre cœur à prendre place dans le salon de thé local. Cet endroit est parfaitement intégré dans un petit espace vert propice à la détente. À ce titre, le Jardin du Luxembourg est un lieu à ne pas manquer. Si vous avez des projets à deux en gestation, il faudra venir y faire un vœu : jetez alors une pièce dans la fontaine Médicis. Les sculptures de la déesse Galatée et d’Acis font aussi la magie de cet endroit.

D’autres endroits à ne pas oublier

Pendant votre séjour en camping à Paris, ne manquez pas de faire un tour en barques sur le lac du Bois de Boulogne. Cette activité pleine de romance est absolument à faire à deux. Prenez des photos, mais faites attention à ne pas laisser tomber votre téléphone dans l’eau. Quoi qu’il en soit, pour profiter d’une meilleure luminosité, faites votre petite balade sur le lac le matin. Il faut consacrer une bonne heure à ce divertissement. Se promener dans le jardin des Plantes est aussi une excellente suite à votre programme. Des milliers d’espèces végétales vous y attendent. Ce sont des arbres, des herbes, mais également des plantes rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *