Top 3 des plus belles plages de Miami

Miami est la destination à privilégier pour passer en beauté des vacances estivales aux États-Unis. En dehors de ses édifices contemporains et des défilements de belles voitures, la ville attire les visiteurs par ses nombreuses plages réputées dans toute l’Amérique. Pour une simple visite, ou pour un séjour autour du thème « holiday on the beach », vous pourriez être séduit par l’une des trois plus belles plages dans le classement qui suit.

Virginia Key Historic Beach Park

La plage Virginia Key Historic Beach Park détient ce titre « historique » par son parcours durant lequel elle était exclusivement fréquentée par des visiteurs « de couleurs ». Aujourd’hui, elle accueille régulièrement des représentations artistiques et des festivals sportifs focalisés dans l’amour de la nature. Lors d’une visite de cette belle plage, vous pourrez assister, par exemple, à des regroupements de pratiquants de yoga, ou aux fameux Grassroots Festival. La plage est séparée en deux parties par un large sentier verdoyant. La première offre une vue sur le site du Key Biscayne, et la seconde vous permet de contempler la South Beach.

Miami Beach

Les plages à Miami Beach font partie des plus prisées à Miami. Elles offrent tous les petits plaisirs recherchés des visiteurs pour des vacances estivales réussies. Miami Beach est une ville insulaire faite de plusieurs kilomètres de plages idylliques, et de sentiers spécialement aménagés pour les passionnés de sports de glisse. Les restaurants et les cafés y foisonnent pour ponctuer les séances de baignade et de bain de soleil avec des moments conviviaux autour d’une table. Rendez-vous du côté de South Pointe Park pour vous détendre dans le calme et apprécier uniquement le son des vagues. L’ESTA direction Miami, voyage dans la chaleur des USA vous fait découvrir davantage cette jolie ville, qui est le repaire des touristes en quête de nature et de loisirs.

Crandon Park Beach

Placée dans le top des plus belles plages des États-Unis, la Crandon Park Beach est un véritable paysage de carte postale. Elle se trouve aux portails de Key Biscayne, et se singularise par ses palmiers harmonieusement agencés pour rehausser la beauté du site. La plage s’étend sur 3 km, et attire principalement par son sable blanc et ses eaux cristallines. Des cabanons disponibles en location permettent de s’offrir une vue sur l’horizon, et surtout pour apprécier le coucher de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - La-croix-du-sud.com - Tous droits réservés