Vacances familiales à Dubaï, y avez-vous songé ?

Vous n’êtes peut-être pas sûr de pouvoir emmener votre petite tribu à Dubaï, parce que dans votre tête, Dubaï, c’est uniquement pour les gens riches. Vous croyez dur comme fer qu’un séjour sur cette terre bénie n’est pas à votre portée. Et puis, vous vous dites que si beaucoup de Français ne sont pas particulièrement intéressés par Dubaï, c’est qu’il doit y avoir de solides raisons.

Non aux préjugés

Alors, pour commencer, sachez que vous pouvez vous offrir Dubaï et puis, Dubaï n’est pas très prisé de nos concitoyens parce qu’ils ont plein d’idées reçues sur cette destination. Premièrement, laissez de côté vos préjugés et jugez plutôt sur ce qui se passe vraiment dans ce pays et ce qu’il peut vous offrir en retour. Deuxièmement, sachez que bien que l’islam soit la religion officielle de cet Emirat, on n’y oblige pas les femmes touristes à porter le voile. En troisième lieu, dans certains lieux, il est tout à fait permis de boire de l’alcool, vous ne serez pas sanctionné pour cela. Et puis, les femmes ont le droit de se mettre en maillot à la plage, cela n’est pas anormal dans ce pays.

C’est à votre portée !

En famille ? Oui, c’est tout à fait possible. Avec les tarifs promotionnels des compagnies aériennes, vous pouvez trouver des billets à prix abordables et profiter des tarifs famille. Vos enfants vous seront reconnaissants pour ce voyage, car Dubaï possède plusieurs attractions pour les enfants. Elles se démarquent pour leur extravagance et pour leur originalité, vous apprécierez, vos bambins encore plus, cela n’existe nulle part ailleurs sur la planète ! Kidzania est la ville dédiée aux enfants, et puis il y a Ice Rink, le patinoire olympique, le Ski Dubai ou Sega Republic, tant d’endroits envoûtants pour vos petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - La-croix-du-sud.com - Tous droits réservés