Des destinations de rêve pour découvrir la Terre autrement

Les meilleures destinations autour du globe ne sont pas forcément les destinations les plus connues. Même si certains endroits comme New York ou Dubaï sont magnifiques, il y a d’autres endroits qui regorgent de différentes merveilles. Pour découvrir les beautés que la Terre a à offrir, voici un choix de nouvelles destinations où poser ses bagages.

Découvrir le parc naturel de Virunga en RDC

Le premier endroit qu’il est obligatoire de visiter est la République Démocratique du Congo. Ce pays d’Afrique possède un parc naturel comme on n’en voit nulle part ailleurs. Sa particularité, c’est qu’elle est un habitat naturel protégeant diverses espèces de gorilles. Il est possible de se promener dans cet endroit et prendre des photos originales de sa faune et sa flore inestimable.
Mais ce n’est pas tout. La République Démocratique du Congo possède aussi le fameux Mont Nyiragongo. Jonché à 3470 mètres, ce Mont est un fait un volcan qui est encore actif de nos jours et dont la dernière éruption date de 2002.Pour profiter de cette excursion, il est conseillé de passer la nuit aux bords de son cratère et s’émerveiller devant la vue qu’il offre.

Visiter les îles Lofoten en Norvège

Pour plonger dans un univers complètement différent des paysages exotiques, les îles Lofoten de la Norvège sont la destination parfaite. Ces îles se trouvent dans un coin reculé de la Norvège. On peut y observer de nombreux pics montagneux qui sont tout à fait dépaysants.
Mais l’attraction principale est bien évidemment ses eaux teintées de couleur noire et qui sont gelées. Étant un paysage qui n’a pas beaucoup changé depuis l’époque des Vikings, de nombreux pêcheurs y vivent encore, dans leurs petits villages pittoresques. Il y a de quoi donner envie aux amateurs d’exploration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - La-croix-du-sud.com - Tous droits réservés