Faire le tour du Royaume-Uni avec les enfants

Vous avez envie de faire le tour du Royaume-Uni accompagné de vos enfants pour vos prochaines vacances ? Vous avez fait un excellent choix de destination. Les activités que vous pourrez faire en famille y sont très nombreuses. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour vous aider à planifier votre tour du Royaume-Uni, voici quelques sites incontournables que vous devez absolument visiter tout au long de vos séjours.

Warner Bros. Studio Tour, à Hertfordshire

Profitez de votre passage sur le territoire du Royaume-Uni pour plonger au cœur du monde magique d’Harry Potter. Warner Bros. Studio Tour vous ouvre ses portes pour que vous puissiez découvrir en exclusivité les coulisses, les costumes, les accessoires ainsi que les décors authentiques de la saga Harry Potter. Lors de votre visite, vous et votre famille vivrez un moment unique en suivant les traces d’Harry et ses acolytes (Ron et Hermione). Entrez dans la fameuse Grande Salle de Poudlard. Parcourez la célèbre Chemin de Traverse pour vous aventurer au cœur des nombreuses boutiques magiques. Puis, n’oubliez surtout pas de goûter à la fameuse tasse de bière au beurre d’Harry Potter avant de sortir.

Legoland Windsor Resort à Berkshire

Ce parc exceptionnel vous emmène dans un univers en Lego. En effet, vous y découvrirez des structures complexes en Lego. Mais, Legoland Windsor Resort vous offre bien plus que cela. Il s’agit en fait d’un énorme parc d’attractions où vous pourrez passer des moments inoubliables en famille, et cela, à n’importe quelle saison de l’année. Vivez l’aventure de votre vie à travers les cinquantaines de manèges disponibles sur place, les attractions, ainsi que les spectacles en direct. En certaines occasions, les enfants pourront avoir la chance de monter à bord d’un sous-marin magique ou encore de se retrouver au cœur de leurs scènes préférées dans Star War Miniland Model Dissplay.

Blackpool à Lancashire

La ville de Blackpool est l’une des stations balnéaires les plus prisées en Angleterre. Vous pourrez y pratiquer toutes sortes d’activités amusantes en famille. Au parc d’attractions, The Blackpool Tower, admirez la surprenante vue panoramique depuis la Blackpool Tower Eye, expérimentez les plus hautes montagnes russes qui existent au monde ou encore assistez aux pirouettes et aux impressionnantes acrobaties de cirque au Blackpool Tower Circus. Blackpool est véritablement une ville où petits et grands pourront y trouver leur bonheur.

SEA LIFE Brighton Aquarium à East Sussex

Brighton est une ville connue pour sa plage et sa jetée emblématique. Vous pouvez aussi y emmener vos enfants découvrir la magnificence et la richesse du monde sous-marin à travers l’aquarium de SEA LIFE Brighton Aquarium. Ce site exceptionnel vous offre la possibilité de découvrir toute une variété de créatures marines. Vous pourrez également avoir la chance de monter à bord du premier bateau à fond de verre.

À préparer avant votre départ

Pour un voyage en famille au Royaume-Uni, vous devez vous munir d’un passeport ou d’une carte d’identité valide. Vos enfants, même mineurs, doivent disposer de ces documents. Pour en obtenir, vous aurez besoin de leurs photos d’identité, d’un acte de naissance de chacun de vos enfants que vous pourrez demander en ligne, d’un formulaire de demande, de votre pièce d’identité (en tant que parent demandeur), de votre justificatif de domicile et d’un justificatif de nationalité française. Pour un séjour de moins de 3 mois, vous n’avez pas besoin de visa, et ce, même après le Brexit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *